annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un client fait une demande de remboursement 5 mois après l'achat ,paiement effectué par paypal ,

un client fait une demande de remboursement 5 mois après l'achat sur ebay ,paiement effectué par paypal , le delai est dépassé ou je dois le rembourser ??

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Même si paypal laisse la possibilité de se faire rembourser sur 180 jours.... il y a toujours possibile de se défendre suivant les raisons invoquées pour un remboursement...

 

- s'il s'agit d'un appareil électroménager ou autre mécanique...

Voir garantie, remplacement éventuel etc...

 

- s'il s'agit d'un objet de décoration

On ne modifie pas son ameublement selon son gré tous les 5 ou  6 mois au frais du vendeur...

 

Idem pour les vêtement, les livres etc... les vendeurs ne font pas de location gratuites...

 

Vous refusez et vous attendez le litige..

Ensuite vous téléphonez à paypal pour défendre votre dossier... N°0800942890 gratuit à partir d'un poste fixe...

Défendez vous bec et ongles... ne laissez rien passer...

 

Paypal a offert une possibilité de réclamer.. mais c'est limité..

Voyez dans leurs CGV...

 

😉

 

PS...

180 jours pour faire une réclamation et demander un remboursement... c'est Paypal...

Vous pouvez toujours éliminer ce moyen de paiement pour certains de/tous vos objets... et ne le présenter/accepter que si vous ne pouvez pas faire autrement...