le
03-12-2016
15:42
- dernière modification le
03-12-2016
20:18
par
lester_li
le vendeur est [Pseudo], j'achete un objet avec dispo sur moins de 30 jours, puis à la validation cela passe à plus de 45 jours. j'attends 45 jours pas de nouvelle, je laisse un message au vendeur qui répond à chaque fois mais à chaque fois pour me poser des questions tout en semblant afficher un véritable serieux, mais tout est fait pour gagner du temps. A bout de nerf on finit par se dire tampis et decidons de vouloir faire une estimation négative, mais pas possible car hors delais TRES FORT ! on retourne au contact par voie de mail avec le vendeur, et c'est à nouveau une serie de questions puis au 5 eme ou 6 eme mail la promesse d'un nouvel envoi, qui n'arrivera pas etc.... J'attire l'attention sur le fait que le vendeur est classé top qualité par E BAY, je souhaite que ebay prenne ses responsablité et declasse ce vendeur c'est la moindre des choses. j'invite et je donne l'autoristation à ebay de lire les différents échange mails et le contenus des reponses faites. j'inite ebay à regarder de plus près le mode opératoire de ce vendeur. J'ai perdu que 10 euros, mais il m'a été impossible de laisser le moindre commentaire et de faire la moindre oposition pay pal car étant hors delais !!!!!! décu du manque de vigilance à l'encontre de ce vendeur chinois !!!!!
Bonjour
"J'ai perdu que 10 euros, mais il m'a été impossible de laisser le moindre commentaire et de faire la moindre oposition pay pal car étant hors delais !!!!!! décu du manque de vigilance à l'encontre de ce vendeur chinois !!!!!"
Le délai pour l'évaluation est de 60 jours
Le délai pour ouvrir un litige après un paiement Paypal est de 180 jours
Laisser passer le délai pour évaluer .... admettons .... laisser passer le délai de 6 mois pour ouvrir un litige .... là vous y mettez de la mauvaise volonté ...