le
03-12-2016
15:42
- dernière modification le
03-12-2016
20:18
par
lester_li
le vendeur est [Pseudo], j'achete un objet avec dispo sur moins de 30 jours, puis à la validation cela passe à plus de 45 jours. j'attends 45 jours pas de nouvelle, je laisse un message au vendeur qui répond à chaque fois mais à chaque fois pour me poser des questions tout en semblant afficher un véritable serieux, mais tout est fait pour gagner du temps. A bout de nerf on finit par se dire tampis et decidons de vouloir faire une estimation négative, mais pas possible car hors delais TRES FORT ! on retourne au contact par voie de mail avec le vendeur, et c'est à nouveau une serie de questions puis au 5 eme ou 6 eme mail la promesse d'un nouvel envoi, qui n'arrivera pas etc.... J'attire l'attention sur le fait que le vendeur est classé top qualité par E BAY, je souhaite que ebay prenne ses responsablité et declasse ce vendeur c'est la moindre des choses. j'invite et je donne l'autoristation à ebay de lire les différents échange mails et le contenus des reponses faites. j'inite ebay à regarder de plus près le mode opératoire de ce vendeur. J'ai perdu que 10 euros, mais il m'a été impossible de laisser le moindre commentaire et de faire la moindre oposition pay pal car étant hors delais !!!!!! décu du manque de vigilance à l'encontre de ce vendeur chinois !!!!!
Bonsoir à vous aussi,
Personnellement j'adore ces propos => " j'invite et je donne l'autoristation à ebay de lire les différents échange mails et le contenus des réponses faites. j'inite ebay à regarder de plus près le mode opératoire de ce vendeur. " ?
Il est bien naïf de penser que vos invitations et vos autorisations soient obligatoires pour qu' eBAY se penche sur certains modes opératoires quelque soit la nationalité des gros vendeurs ! ( top qualité, à déclasser ) vous dites, surtout ne rêver pas !
Vos échanges sont épluchés aux mots près, avant que vous même n'ayez le temps de les relire ?
@qui_me_voit, vous auriez dû être vous plus vigilant vous même et surtout le voir venir ce vendeur , non ?
Nous vous voyons bien, mais nous n'entendons aucune politesse élémentaire, dommage !
Cordialement également.