le 31-12-2014 14:57
bonjour,
hé oui la politique de paymal va changer et beaucoups de vendeurs vulnérable vont payer les pots casser,
j'ai décidé d'acheter un manteau d'hiver en hiver et pas n'importe quoi,
j'achète uniquement chez ceux qui prenne paymal,
je vais surement bien en profiter tout l'hiver,
au mois d'avril ou mai quand les beaux jours approchent, j'ouvre un litige pour article non conforme.
je me fais rembourser par le vendeur qui n'a pas le choix , car le nouveau règlement paymal c'est 6 mois pour renvoyer l'article si il me convient pas,
et tout les années je refais la meme chose, en plus si le vendeur n'est pas d'accord // en option une tomate //
les vendeurs avertis eux vont complètement arreter avec paymal,
paymal va très vite sans rendre compte que leurs com. a diminué et pas d'un peu.
du coup ils leurs faudra trouver une nouvelle politique, mais laquelle ???????????????????????????
PRENEZ GARDE VENDEURS POUR NE PAS VOUS FAIRE ARNAQUER PAR SES ACHETEURS SANS SCRUPULE.
BIEN A VOUS
ET TRÈS BONNE ANNÉE 2015
bonjour helios
Merci pour tes bons voeux et reçoies les miens: bonne année 2015 !
pas bête ,l'arnaque pour s'habiller gratos toute l'année !
perso ,j'ai arrêté paymal depuis longtemps!
bonjour helios ,
L'alerte est lancée depuis un moment, mais certains vendeurs surfent encore sur une croyance illusoire de protection qu'ils n'ont plus le jour où cela fait besoin...et surtout sur l'attirance des acheteurs pour ce moyen de paiement sans comprendre que dans le lot se sont glissés les prédateurs.
les autres comme nous ont pris les devants et vendent moins mais ne sont plus à la merci des acheteurs specialistes du remboursement de confort...
ll se refera un reseau // d'acheteurs raisonnés et de vendeurs raisonnables.
bonne année 2015 et meilleurs voeux à tous !
car pour ma part je ne peux pas dire "tres" bonne (je n'y crois pas)