annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre un objet à un acheteur de mauvaise foi

J'ai vendu un objet ancien détaillé avec plusieurs photos à l'appui correspondant tout à fait à la description. L'acheteur de mauvaise foi a ouvert un litige pour objet ne correspondant pas du tout à sa description et m'a mis une éval. négative.
J'étais sur le point de le rembourser mais ses façons de faire avec l'éval négative m'a beaucoup déplu et de ce fait JE NE LE REMBOURSERAI PAS car l'objet est conforme à la description.
COMMENT PUIS-JE FAIRE pour faire comprendre à ebay que cette personne abuse et est malhonête. COMMENT ME SORTIR DE CE PROBLEME.
Merci de vos réponse.
Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

N'oubliez pas de le blacklister de votre liste d'acheteurs !!

 

 

-- Modifié par marquesenstockdidsal à 24 Jul 2012 14:11 CEST



....octobre 2008....
Bonsoir,

Si les acheteurs vous ont payé via paypal elles doivent ouvrir un litige pour objet non conforme et elles doivent vous renvoyer à leur frais les objets
Ne répondez que pas le litige , vous ne pouvez pas refuser et elles seront remboursées

Essayez de vous retirer les évaluations si votre rembousrement a été effectué par paypal
antoidel
Non applicable
Bonjour,j'ai le meme soucis avez vous trouvez une réponse,car comme vous je ne veux pas rembourser l'acheteur et du coup avec le litige mon compte paypal est bloqué.Merci Delphine