annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre

bonjour , je vend un objet  ou j'ai bien spésifié  ( profils o s'abstenir ) et malgré ca un inbisile d'ebayeur qui vienne de s'inscrire enchérie sur l'objet ,la derniere vente je l'ai raté comme ca ,svp aidez moi
Afficher le sujet en entier
mc.archos
Non applicable

Bonjour à tous.
En résumé je suis entièrement d'accord avec vos commentaires. On a tous commencé avec un profil 0, et tous ne sont pas malhonnête, fort heureusement!

Mon expérience personnelle m'a appris à me méfier.
Il y a 3 semaines je mets 16 objets en vente. 3 Profil 0, différents, enchérissent sur différents objets.
Je me renseigne sur leur profil. (Dont un, ou l'objet était à venir chercher). Résultat de la recherche l'eBayeur habite au maroc!!! Pratique pour venir chercher l'objet!
Les deux autres profils 0 ont été crées le jour de l'enchère.
Plusieurs mails sans réponses. J'ai donc annulé ces enchères.

Actuellement, j'ai 18 objets en vente. J'ai pris soin de préciser au Profil 0 ou négatif de m'envoyer un mail avant d'enchérir, sans quoi j'annulerai chaque enchères.
Regardez mes annonces, je pense avoir écrit quelque chose de très courtois. Cependant j'ai encore eu une enchère d'un profil 0. J'ai donc annulé.

En résumé pour votre réponse, kelbalouz , ne Zapper pas tout les Profils 0, mais "mettez les en garde"!
Vous pouvez prendre exemple sur mes annonces.

Merci de m'avoir lu.
Mc.Archos