le 26-09-2014 16:23
j'ai vendu un premier objet bijou or avec pierres rouges réglé immédiatement, après une semaine l'acheteur enchéri sur un deusième objet qu'il règle aussitôt (lot de brillants) et m'envoie un message me dit que le premier achat ne lui convient pas vraiment me demandant si après avoir reçu le second et s'il ne convenait pas non plus s'il peut me renvoyer le tout.
Jusqu'à quel point un acheteur peut tout se permettre, car il n'y a pas de tromperie ou objet ne correspondant pas mais simplement le bon vouloir de l'acheteur qui change d'avis, comment puis-je être sûre que les pierres de mes bijoux ou le lot de brillants ne va pas être changé, quel recours le vendeur a t'il ?
Bonsoir ,
dans les litiges paypal ne tient plus compte des retours d objets , en fin du litige paypal rembourse l acheteur a vos frais sans tenir compte du retour d objet ,
au mois de juillet j ai vendu une platine 80 € suite a un litige je n ai jamais eu le retour de l objet ( évidemment la platine est comme neuve ) et paypal a tenter de rembourser l acheteur , heureusement en cas de piratage je ne laisse que quelques euros sur paypal ou le compte associer , de fait sur natura et sur delcampe je ne prends plus de paypal ,
cdt
Bonjour,
Avec un paiement par Paypal, l'acheteur a tous les droits. Par contre les frais de retour sont à sa charge