bonjour,
voilà, j'ai vendu des lego le 20/11/09 et la personne me contacte le 26/12/09 soit plus d'un mois après pour me damander le remboursement , car selon elle cela ne correspond plus à ce qu'elle attendait.
je trouve quand même un peu exagéré de sa part de me contacter un mois après la vente, et en plus elle a l'air de le prendre de haut quand je lui dit qu'elle aurait pu me contater avant.
sur ce, je lui ai dit que j'acceptais le remboursement des lego une fois que je les aurais reçu, en plus elle me demande le remboursement des frais d'envois également, et en plus que je m'estime contente que l'on en reste là, gonflée non!
bref, j'aimerais savoir comment enlever cette vente une fois le problème règler, car je suis sur qu'en plus elle va me mettre une évaluation négative, et en tant que vendeur, je ne pourrais rien faire.
merci beaucoup de votre compréhension, car je pense qu'il y en a quand même qui me comprenne!!!!
pourquoi faut-il que l'on tombe quelques fois sur des gens foireux pour nous dégoûter d'être vendeur?
merci de votre réponse