Vous faites erreur, c'est moi qui ais mis un terme à cette vente et non pas ebay (vous pourrez le vérifier sans problème), je l'ai faite retirer pour raison "d'erreur dans le texte", justement parceque j'ai vu aprés quelques jours mon erreur d'avoir mis un prix de départ à 1 euro et sans prix de réserve ce qui m'aurait obligé à vendre une amphore de 2100 ans pour quelques euros !! Quand j'ai passé cette annonce sur ebay (c'est ma première mise en vente alors que je suis inscrit depuis plusieurs années) je pensais que je mettais une annonce en "achat immédiat".
De plus j'ai effectivement plusieurs amphores et elles sont sur d'autres supports, je m'étais donc logiquement laissé la possibilité de retirer l'annonce à tout moment (dans les limites acceptées d'ebay).
Donc ,petit galopin ne me parait pas approprié, n'ayant jamais eu d'intention de fraude, pas plus qu'il n'y à une quelconque anguille sous roche en tous cas pas à ma connaissance, je ne m'amuserai pas à mettre ce genre d'objet archéologique " ultra sensible" avec mes coordonnées sur ebay, si je n'avais toutes les autorisations légales, ce qui à l'inverse justifie aussi un prix élevé.
Peut-on m'indiquer la raison ou le texte de loi indiquant qu'il serait interdit de vendre à l'étranger ou à un étranger ce genre d'objet ?Merci, tous vos commentaires sont trés enrichissants.