annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment me débarrasser sur ma page des photos des articles consultés par inadvertance ?

Bonjour,

Je  n'arrive pas à me débarrasser de ces photos qui continuent à s'afficher, en plus cela commlence à apparaitre dans les annonces sponsorisées.

J'avais fait d'abord des recherches d'un article dans une catégorie, ensuite j'ai voulu rechercherdes cadeaux our mes petites nièces pour Noël, sans faire attention à effacer la catégorie précedente; par surprise et par curiosité j'ai ouvert quelques annonces, pour voir aussi la categorie de leur publication catégorie

Alors, s'il vous plaît, dites-moi comment supprimer les objets consultés, j'en ai marre de les voir et c'est dégoutant

Merci

 

 

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

servil2492
Membre eBay

 

 

   Bonjour @ceccaz-14 ,

 

 

   Sur votre page ebay, vous passez la pointe de votre souris sur   " Mon ebay "  en haut a droite.

 

   Dans la fenetre qui s'ouvre vous avez  " Récemment consultés" 

 

  un clic dessus  et on vous avez  " tout effacer".

 

   Lors de vos recherches vous avez la possibilité de faire celles-ci  en  "navigation privée".  Pensez -y !!

 

 

   Bonne journée.

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,ces photos ne sont que le reflet de votre curiosité..!Smiley surpris

 

" Dégoutant," n'est peut-être pas le mot adapté,Smiley tirant la langue au regard de l'age de vos Petites Filles ?Smiley gêné

 

Tentez donc d'en consulter une quantité d'autres plus correctes qui prendrons leur places !Smiley clignant de l'œil

 

Bonne tentative.Smiley MDR

aloha ,fallait pas  regarder fouet en cuir et jouet  en mème temps ! quoique....  vos  "petites nièces"  aprécient peut etre le s-m ,tout dépend de leur age , au fait elles on quel age  vos " petites nièces "  ( oui  oui  ,  je m en vais )

Poser une question à la communauté