le 01-06-2019 16:34
Bonjour à tout lecteur !
J'ai acheté un objet en formulant une offre 10% moins chère (mais conséquente). L'achat a été accepté et payé par Paypal.
Problème : le vendeur me demande une rallonge de plusieurs centaines d'euros car il a eu (apparemment ?) d'autres offres.
Que me conseillez-vous ?
Ebay peut-il recommander vivement le vendeur à enoyer l'objet payé ?
L'ouverture d'un litige forcera-t-il le vendeur à remplir sa part de marché ?
Merci de votre soutien.
Bonjour @santa_claus_is_a_red_mage ;
le vendeur me demande une rallonge de plusieurs centaines d'euros car il a eu (apparemment ?) d'autres offres.
Vous avez fait une offre : le vendeur l'a acceptée , donc la vente est terminée , il ne peut recevoir d'autres offres puisque l'objet est vendu et n'apparaissait plus sur le site .
Pour le reste , tout vous a été dit .
Eventuellement , le signaler pour refus de vente , mais vous n'aurez pas l'objet pour autant .
Cordialement .
bonjour @santa_claus_is_a_red_mage
rien ni personne ne peut obliger le vendeur à vous céder son bien...
ne payez rien de plus : soit il expédie, soit il vous rembourse.
et si le vendeur ne vous rembourse pas de lui-même il faudra ouvrir un litige pour objet non reçu.
bonjour,
L'achat a été accepté et payé par Paypal.
vous ne pouvez pas l'obliger mais :
transmettre le message ( il y a une ref sur les messages) de la demande de rallonge a ebay
ouvrir un litige et ne pas hésiter a évaluer histoire de le plomber !!!!!!!