annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S'expliquer avec EBAY .....C'EST PARLER A UN MUR

Rien a dire si ce n'est , n'ayez pas de problémes sur EBAY méme aussi ridicule qu'il peut étre , EBAY ne respecte pas ses engagements et le pire , ne lis aucunement vos contestations

Ici c'est du COPIE COLLE ..... 

Sur EBAY on ne vous ecoute pas et les réponses qu'ils apportent c'est surtout et avant tout..... PAYPAL PAYPAL PAYPAL !!!!

 

Smiley fou

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour @ptigin1 

 

Les problèmes qui surviennent sur ebay sont la plupart du temps de 2 ordres

- problèmes sur des transactions qui coincent-----> cela se passe entre vendeur et acheteur et ebay n'a rien à y voir directement...

Il propose des outils qu'il faut utiliser....

 

- problèmes de fonctionnement (bugs et autres)...

Il faut venir sur le forum pour voir si votre problème est unique ou si plusieurs personnes ont remarqué la même chose....

Vous pouvez alors contacter le service client par tous les moyens proposés (même par téléphone...)

 

Mais si votre problème est mal exposé, vous aurez de la peine à vous faire entendre... comme ici, par exemple avec votre message...

- on ne sait réellement pas quelle est votre question(s) et pourquoi vous la posez.

Vous ne donnez qu'un ressenti et ici, personne ne peut rien y faire car il n'y a que des utilisateurs comme vous.

 

😉

Réponses (3)

Réponses (3)

@ptigin1 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

Votre post dénué de toute argumentation ou explication ne fera en aucun cas avancer les choses...

Vous avez lu le "plan du site" (en bas à droite) au moins ?  car la majorité des questions y trouvent leur réponse, ou permettent de suivre correctement les procédures, ce qui évite de se retrouver ensuite le bec dans l'eau.

 

Mais puisque la musique adoucit les moeurs :

 

Je peux dire qu'effectivement, "S'expliquer avec EBAY .....C'EST PARLER A UN MUR" comme le dit si bien ptigin1

Moi, mon soucis, c'est un italien (Digital Sales) qui vient polluer lourdement la section Informatique Vintage en publiant enre 30 et même une fois 120 pages d'annonce sans rapport avec l'informatique vintage, donc, parfois même sans rapport aucun avec l'informatique.

Avec une quantité pareille d'annonces, fatalement, la navigation dans la section en question devient vraiment TRES pénible.

Quand à eBay, aucun réaction, rien... Que ce soit en signalant les objet un par un (je m'y suis essayé une fois et signaler 50 pages d'objets, croyez-moi, c'est LONG !) qui restent présents tout du long dans la mauvaise section sans suppression ou déplacement dans sa section idoine ou que ce soit en signalant le vendeur (ce que j'ai fait quand il avait publié 120 pages d'article sans rapports avec l'informatique carrément cette fois là)...

Bref, les équipes d'Ebay font le strict minimum absolu...

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

 

Votre message reste énigmatique et il faut vous montrer plus locasse car pour Ebay, avant donc que d’écrire apprenez à penser; Selon que notre idée est plus ou moins obscure;L’expression la suit, ou moins nette, ou plus pure; Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,Et les mots pour le dire arrivent aisément comme le disait en son temps le brillant Boileau .....

 

 

Poser une question à la communauté