annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression définitive du compte

Bonjour, dernièrement j'ai fais une demande de suppression DÉFINITIVE de mon compte eBay mais visiblement elle n'a pas été prise en compte. Cela fait un petit moment que j'ai effectué la démarche de suppression depuis le site mais visiblement aucun RÉSULTATS.

Pourriez-vous avoir l'amabilité de bien vouloir SUPPRIMER MON COMPTE EBAY DE FAÇON DÉFINITIVE ? J'INSISTE BIEN DE FAÇON DÉFINITIVE!

Merci d'avance.

Cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour @soso.d-7 

 

Votre compte date du 18 décembre dernier et on est le12 janvier...

Or il fut +/- 1 mois pour qu'un compte soit cloturé lorsque c'est le dédenteur qui le demande...

 

Soyez un peu patient..

cela va se faire dans peu de temps.

 

😉

Bonsoir @soso.d-7 

Vous avez l'air drôlement pressé de fermer votre compte à peine quelques jours après l'avoir ouvert !

Sachez que si vous avez fait des achats non payés, il va falloir attendre.

 

Bonjour @soso.d-7 

 

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/fermer-votre-compte-et-supprimer-vos-donn...

 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs....

 

= voyez avec le service client (rubrique "aide" en haut à gauche)

 

cdlt

Bonsoir, 

Voila une ouverture de compte qui prouve, quelle a été très largement réfléchie !Smiley triste

Comment ne pas penser, que eBay devrait exiger un droit d'inscription afin de supprimer ce genre de fantaisie ?Smiley tirant la langue

N'importe quel club le pratique, afin de dissuader ce type de comportement: ex 10 € serait une bonne paradeSmiley clignant de l'œil

pour contrer les changements intempestifs des profils ( 0 ) qui prolifèrent sur son site impunément...!Smiley triste

 

Sachant qu'ebay aime beaucoup les gains faciles...Smiley gêné même sur les frais de ports,

n'y avoir pas penser est une erreur ?Smiley gêné

 

Cordialement.Smiley MDR

Poser une question à la communauté