annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, comment faire pour que mes achats sur ebay n'apparaissent pas dans mon profil d'évaluation

Bonjour,

J'achète souvent sur Ebay, mais je revends également.

J'aimerai ques mes achats restent confidentiels.

Qu'elle est la marche à suivre ?

 

merci

Cordialement

AL

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, comment faire pour que mes achats sur ebay n'apparaissent pas dans mon profil d'évaluation

bonjour @marco-watch

 

ils le sont aux yeux des autres membres : vous vous voyez bien les N° d'objets mais les autres membres ne voient que le texte de l'évaluation reçue et laissée ainsi que le pseudo du vendeur.

 

si ça ne vous suffit  pas vous pouvez aussi :

* n'acheter que des objets en vente privée (c'est le vendeur qui choisit de mettre en vente privée lors de la création de son annonce)

* passer votre profil en confidentiel (vos évals ne seront plus visibles du tout) mais vous ne pourrez pas vendre.

* créer un nouveau pseudo pour faire vos achats et garder celui-ci pour vendre (c'est autorisé d'avoir plusieurs comptes, il faut juste des adresses mail différentes)

 

ceci dit si vous faîtes des achats destinés à la revente sachez que c'est une activité commerciale qui nécessite d'être enregistré en tant que professionnel.

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, comment faire pour que mes achats sur ebay n'apparaissent pas dans mon profil d'évaluation

Bonjour,

et merci pour ces réponses précises.

 

Cordialement

AL

Message 3 sur 3
dernière réponse