annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle adresse non prise en compte

Bonjour, je viens de mettre à jour mon adresse ayant déménagé et j'ai effectué un achat chez un revendeur américain jusque là tout va bien sauf qu après achat je reçois un mail de confirmation m'indiquant que je serai livré..... A l ancienne adresse ! Du coup j ai envoyé un mail au vendeur mais zero réponse.
Que dois je faire ?!
Merci à vous
Crdt Laurent
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Nouvelle adresse non prise en compte

servil2492
Membre eBay

Bonjour @pyrate1982,

 

Avez vous vérifiez dans votre compte, rubrique adresse , si votre nouvelle adresse est bien enregistrée,

l'avez  vous  validée correctement?

 

 Si vous etes livré  par  la poste

J'espère  que vous avez fait votre changement d'adresse .

 

Sinon, contacter le transporteur pour un arrangement , si possible.

 

Bonne journée.

 

 

 

Message 2 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Bonjour et merci de votre réponse, durant la nuit le revendeur m'a contacté en me disant que je dois changer mon adresse de livraison chez PayPal ??? Hors je n'ai pas de compte chez eux j'ai juste effectué un achat sans ouvrir de compte pp ! Je lui explique à nouveau que mon changement d adresse n à pas été pris en compte puis finalement il me répond qu'il enverra la commande à ma nouvelle adresse.
Mais bon j'ai zéro certitude qu entre lui et paypal ils soient sur d envoyer à la même adresse. Je sens que je vais jamais recevoir ma commande.
Merci en tout cas de votre aide
Message 3 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

                                                       Bonjour @pyrate1982 ;

 

                            

 

                             En payant par carte de crédit, c'est Paypal qui traite la transaction ; donc si vous n'avez pas modifié vos coordonnées de carte bancaire , c'est normal que sur Paypal , ce soit encore à l'ancienne adresse . Regardez l'adresse sur le mail de confirmation de paiement de paypal que vous avez reçu , si c'est la bonne .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Voilà sa réponse hier :

It has to ship to the address on the paypal invoice.
[Communicaiton personnelle]

Puis après lui avoir envoyé la nouvelle adresse à nouveau il me répond :

[Communication personnelle]

Thanks.

Message 5 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Bonjour,

 

Si vous avez pas PP changer votre adresse sur ebay

 

Cdlt

 

Message 6 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Oui c est ce que j ai fais avant commande mais non prise en compte du coup quand j ai vu le suivis de commande a mon ancien adresse je suis retourné sur mon compte et j ai rectifié l adresse donc la c est à jour mais pour la commande elle est encore à l ancienne adresse J espère que le vendeur aura comprit.
Merci a vous
Message 7 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Le soucis c est que je n est reçus aucun mail de confirmation de PayPal.
Crdt
Message 8 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

                             Le soucis c est que je n est reçus aucun mail de confirmation de PayPal.

 

                              Votre paiement est passé, puisque le vendeur est OK pour vous envoyer l'objet, et il vous a dit qu'il voulait l'envoyer à l'adresse qu'il y a sur paypal ; donc la transaction a bien été traitée par Paypal; ce n'est pas possible autrement .

 

                              Regardez dans votre courrier "indésirable" si vous n'avez rien reçu . Le mail de confirmation , vous le recevez dans la mn qui suit votre paiement . De plus , en cas de problème, vous en aurez impérativement besoin .

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Oui oui J ai bien un mail de confirmation mais de eBay pas de PayPal et de plus a l ancienne adresse ! J ai aucun mail de PayPal l achat s est fait sans compte PayPal
Message 10 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

RE :

 

J ai aucun mail de PayPal l achat s est fait sans compte PayPal 

 

Vous avez pu payer par carte de crédit parce que votre vendeur a un compte Paypal ; sinon pas possible par carte .

Sur eBay, il n'y a que Paypal qui traite les paiements par carte bancaire .

 

 

 

Cordialement .

Message 11 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Oui tout à fait d accord avec vous mais à aucun moment j'ai accès au moindre compte PayPal. J ai juste un mail de confirmation d eBay comme quoi le paiement est accepté et qu il sera livré à mon ancienne adresse même en ayant modifié mes coordonnées. Entre temps j'ai réussis à avoir le vendeur il a logiquement prit connaissance de ma nouvelle adresse. J espère que ça va rentrer dans l ordre.
En tt cas merci à la communauté c est super ce que vous faites.
Crdt Laurent
Message 12 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Je reviens vers vous face à l evolution de mon cas, je viens de recevoir un mail de confirmation d expédition pour ma commande et encore à l ancienne adresse... Pourtant J ai eu l équipe d eBay en communication et quand je vais sur mon compte c est bel et bien ma nouvelle adresse qui est indiqué... Je désespère un peu sachant que je ne suis plus dans la même ville et je vois pas comment je peux faire sachant que l objet vient d être envoyé.
Dsl encore pour la longueur du message.
Merci et j'espère que vous pourrez m'aider.
Crdt Laurent
Message 13 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Voyez avec votre poste s'il y a un moyen.

Message 14 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

A part prévenir la service de réception des colis de la poste de votre ancienne ville, je ne vois pas d'autres solutions .

 

Vous leurs communiquez tous les renseignements sur votre colis et surtout le n° du suivi .

 

Suivez aussi votre colis sur le net et dés qu'il est marqué arrivé à la poste, vous les recontactez .

 

 

Bon, maintenant il se peut que votre vendeur ait mis la nouvelle adresse sur votre colis, puisqu'il vous l'a dit par mail. Ce serait ridicule d'envoyer le colis à l'ancienne adresse, sachant qu'il risque fort de lui revenir .

 

 

Bonne journée .

Message 15 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Oui c est ce que je vais faire ce sera plus simple, mais il me semble logique que le vendeur ai prit connaissance de ma nouvelle adresse.
Je vais contacter la poste annexe de mon ancien quartier.
Merci beaucoup.
Crdt Laurent
Message 16 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

RE ;

 

@pyrate1982;

 

Je viens d'y penser : Pas sur que ce soit la poste qui va reprendre le colis à son arrivée en France (normalement à Roissy Charles de Gaulle) . Cela peut être une autre société de livraison ; laquelle, je n'en sais trop rien, car jamais acheté aux USA .

 

 

Cordialement .

Message 17 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Alors l histoire se complique.... Décidément c'est la 1ere fois que je galère autant avec une commande.
Je vais surveiller l évolution de la la
Iivraison.Merci
Crdt Laurent
Message 18 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Bonjour je reviens vers vous suite à la commande et au défaut d adresse.
Alors pour faire simple le suivis du colis s arrête le 1 Mars dans le New Jersey sur le mail d usps puis plus rien ! Je suis retourné dans mon ancien quartier pour expliquer le soucis à la poste du coin ils ne peuvent rien faire... Et ma dernière solution a été de parler avec le facteur des colis de mon ancien adresse en lui donnant mon tel pour me dire si il le reçoit mais bon...
Du coup que me conseillez vous de faire s'il vous plaît j'ai peu d'espoir de voir arriver le colis je pense. Le 26 ça fera 1mois.
Merci a vous
Message 19 sur 24
dernière réponse

Nouvelle adresse non prise en compte

Bonjour ;

 

Pour un cas comme le votre, en France, le colis retourne chez l'expéditeur lorsque l'adresse est érronée ; mais là , vu qu'il vient des USA , je n'en sais trop rien .

 

Faudrait déjà savoir qui va reprendre le colis à son arrivée en France et les contacter .

 

Mais là, apparemment, il n'est pas encore arrivé puisque vous dites qu'il est au New Jersey .

 

 

Cordialement .

 

 

Message 20 sur 24
dernière réponse