annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pub iPhone 7 sur ebay

Depuis hier J ai une pub intempestive sur iPhone 7 . Je suis obligée de fermer mes recherches et ne peut utiliser Ebay merci de me dire ce que je dois faire . 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Pub iPhone 7 sur ebay

Bonsoir,

 

comme ici : http://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/Pub-r%C3%A9p%C3%A9titif-qui-vous-%C3%A9jecte-du-site/m-p/26296...

Téléchargez et installez un bloqueur (adblock plus, uBlock origin, etc.).

 

Bonne soirée.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Pub iPhone 7 sur ebay

                                     Bonjour ? ?

 

@leony.2012;

                                          

                     Ce "truc" qui vous balance de la pub, s'est installé sur votre ordi , en principe dans le navigateur :

 

                            Soit lors d'une mise à jour; soit en téléchargeant un logiciel ou autre ;

 

                    Les logiciels gratuits sur internet sont géniaux, mais la cause pour laquelle ils sont gratis est qu’ils servent à diffuser de la publicité.

                    Comment cela est-il possible ? La satisfaction d’installer des logiciels gratuits et la sensation de se sentir trop fatigué pour lire ce qui est écrit en petits caractères font que les internautes finissent par installer davantage que planifié.

 

                    Il faut aller fouiller dans vos paramètres et le désinstaller ; ce n'est pas un virus, donc c'est indétectable par votre anti virus .

                    Consultez vos Applications dans vos paramètres depuis début Aout si vous n'avez ce problème que depuis quelques jours , pas la peine de remonter plus loin.

 

                    Faites aussi un nettoyage du cache de votre navigateur : il faut supprimer les cookies, historique de navigation et fichiers temporaires .

                    Il y a des logiciels qui font très bien ce boulot : Glary Utilities, C Cleaner, les plus connus.

 

                   Si vous n'en avez pas déjà un , je vous conseille d'installer un Anti Malware en plus du bloqueur de pub .

 

 

Cordialement .

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Pub iPhone 7 sur ebay

Bonsoir je vous remercie infiniment pour votre réponse rapide . Je ferais lire votre message à mon fils . Hélas je ne suis pas née avec cette technologie.. je me débrouille assez bien mais pas suffisamment pour ces manipulations .. je vous remercie encore . Bonne soirée ci diakement Monique
Message 4 sur 4
dernière réponse