annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se débarrasser de ce harcèlement de proposition de téléphone en donnant 1 euro

comment se débarrasser de ce harcèlement de proposition de téléphone en donnant 1 euro ou autres cadeaux je ne peux plus aller sur ebay, je vais quitter ebay !!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

comment se débarrasser de ce harcèlement de proposition de téléphone en donnant 1 euro

                                   Bonjour ? ?

 

@choundigou55;

 

                                   Moi, je n'ai rien du tout ; donc à vous de paramétrer votre ordi de façon à éviter les "indésirables" : bloqueur de pub , anti malware .......

 

                                   Faites aussi régulièremenr un nettoyage du cache de votre navigateur .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

comment se débarrasser de ce harcèlement de proposition de téléphone en donnant 1 euro

[Contenu retiré]

cela vient d'ebay serveur piraté ou pub qu'il on mis sur leur site.

Message 3 sur 4
dernière réponse

comment se débarrasser de ce harcèlement de proposition de téléphone en donnant 1 euro

Bonjour Smiley heureux

 

C'est fou le nombres de personne touchées par ces soucis de virus Ebay !

 

Je vais essayer de faire court et efficace :

 

1- Vous allez avoir besoin d'un autre ordinateur, idéalement non situé dans votre cercle familial, hors de toute influences et croyances

Un ordinateur propre, où rien n'a été installé ! Juste Windows 10, un Windows Update à faire si l'ordi sort du carton...

Même pas d'antivirus ! Microsoft en inclut un gratuit depuis de nombreuses années et il est efficace !

 

2- Connectez vous à votre compte sur https://www.ebay.fr

3- Retournez sur la page qui posait souci

 

Bonne journée à tous !

Steph

 

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse