annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune mise à jour du suivi

Mon colis se trouve en transite depuis le 11 décembre 2020. Pourquoi il n'y a pas de mise à jour ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Il est sans doute bloqué quelque part.

 

Il faudrait savoir d'où il vient pour se faire une idée plus précise.

Réponses (2)

Réponses (2)

                                                     @pierreedouarmaitre0  ;

 

                      Sur le petit onglet qui vous donne les informations du suivi, il y a quoi d'écrit dans : "Informations du suivi" ?

 

 

                     

bonjour a tous,

j'ai le meme souci avec un colis que j'ai envoyé le 14/12 en recommandé et qui est bloqué dans les logistiques du centre de trie dans le nord, envoi d'alsace, vous ne pouvez rien faire absolument rien que de déposer une réclamation ou de telephoner au 3631

en plus sa sers pas a grand chose car ils ne peuvent pas vous dires grand choses.

le délai de réponse retour sera entre 3 et 21 jours,

si votre situation ne se débloque pas, que votre colis est éventuellement perdu,

je dis bien éventuellement perdu, ils vous dédommageront de 23 euros par kilo, donc pas grand chose.

il vous suffit de taper dans google, vente aux enchères a bordeau de tout les colis de france soit disant perdu ou non réclamer,

les colis sont vendu par palette. se qui prouve vraiment qu'ils y a un gros souci dans les centres de tries.

votre colis ainsi que le mien et comme tant d'autres se trouvent surement laba.

3/4 du temps le colis n'est meme retourner a l'expediteur, la bonne blague le distinataire ne l'a pas réclamer.

bonne journée a tous et passer de tres bonnes fetes.