annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune nouvelle du vendeur !!

Bonjour,

Cela fait 1 semaine maintenant que j'ai remporté une enchère et payé mon achat. Un peu inquiet de ne pas voir le statut "envoyé" apparaitre sur la page de l'objet , j'ai contacté le vendeur pour savoir ce qu'il en était sans aucune réponse de sa part. Maintenant que le délai de livraison annoncé est dépassé, j'ai renvoyé un message au vendeur pour annulé cet achat (sachant que je ne plus le faire de mon coté) mais celui ci reste toujours muet.

Je voudrais savoir quel sont mes recours pour annuler cette transaction ?

 

Merci a vous

Cordialement, Thomas

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Réponses (1)

Réponses (1)

Merci bien. C'est vrai que je cliquais directement sur l'objet en question alors qu'il suffisait de dérouler la page. Je laisse encore passer le week end avant de lancé la procédure, des fois que .... on ne sait jamais, peut être vais-je avoir une réponse !

Merci encore pour le coup de pouce