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Bonjour, mon vendeur joue la montre

Bonjour,

 

24 Mars : Achat d'un objet.

13 Mai   : voyant l'objet toujours pas en transit ( signalé comme envoyé), je contacte le vendeur pour obtenir des informations.

16 Mai   : 3 jours apres il me propose un remboursement que j'accepte le jours même en réponse.

19 Mai   : 3 jours apres il repond qu'il va proceder au remboursement.

19 Juin  : un mois oui, mais j'ai une vie et pas que ça a faire, de toute façon le delai des 45 jours etait deja un souvenir, je signale au vendeur que le remboursement n'est pas effectif.

22 Juin  :   Blablabla du vendeur..."remboursement dans 48H, sinon plus tard"... sinon plus tard oui, cours toujours quoi.

Hier J'ai renvoyé un message tout de même...

 

Donc voila, rien à ce jour, le 27 donc, dans les circonstances du covid je savais devoir patienter et me trouve hors delai, je me tourne tout de même vers la machine Ebay, mais oh surprise, tout ce systeme n'est qu'un fiasco qui se mord la queue, l'aide tourne en boucle dans du copié collé à la mise en forme variable qui rend le truc indigeste, ou donne simplement des indications erronées, je ne peux que cliquer desesperementsur des liens inutiles, des pages deshumanisées Dragibus ou contacter un vendeur peu consciencieux pour l'eternité et tourner en bourrique. Je ne compte plus sur sa politesse exagérée et madame courtoisie est partie du bar avec une méchante gueule de bois, je ne compte plus sur elle non plus (avec lui bien entendu)

 

- "Demander à Ebay d'intervenir" n'existe pas dans les propositions de la page des détails de la commande.

- La page "obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé" est un C.. de sac, car la selection ne propose ps l'objet en question.

- Parmis les informations données par Ebay dans la page de contacte avec le vendeur, avec les propositions pour un envoi non reçu il y a bien cette jolie phrase: "Si vous ne parvenez pas à resoudre le probleme avec le vendeur, nous sommes là pour vous aider"....là?...où ça là?!

 

Maintenant il se passe quoi à part quemander encore et encore aupres du vendeur?

Quelqu'un aurait il la bonté de m'aiguiller....?

 

Merci

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Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour ,

le délai pour ouvrir un litige sur e Bay est dépassé . 

Si vous avez payé par Paypal ou carte bancaire ouvrez un litige sur Paypal .

Cdlt.

Bonjour,

 

Par quel moyen avez-vous payé ?

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