annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter service clients sur un litige bloqué par celui-çi?

 

Bonjour à tous.

 

Comment contacter service clients sur un litige bloqué par celui-çi?

Le dit objet est maintenant marqué livré mais je suis sur qu'il n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres ni qu'un de mes voisins l'aurait réceptionné.

 

Comment donc reprendre contact avec le service clients pour faire savoir la non réception et réclamer un remboursement

alors que je ne peux pas les recontacter car  j'ai déjà ouvert un litige sur cet objet.

 

Mais le problème c'est qu'il est remis en attente de 10 jours en 10 jours Smiley triste..

 

C'est le serpent qui ce mord la queue...

 

%Merci par avance de votre aide.Smiley clignant de l'œil

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

J'ai bien peur que le litige ne serve à rien, si c'est noté livré, c'est à la livraison que quelque chose a foiré.

Dès que c'était noté livré, il fallait faire une réclamation à la poste. de plus en plus de livreurs doivent se servir au passage.

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 

Votre litige a été transformé en réclamation ? 

Si le vendeur a indiqué un numéro de suivi et qu'il est indiqué que la livraison a eu lieu ,pas sûre que vous ayez gain de cause ..

Si c'est un litige ebay,vous avez encore la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu sur paypal si vous avez payé par Paypal. 

 

Pour contacter le service clients, il faut cliquer sur aide en haut à gauche 

Poser une question à la communauté