le 17-05-2020 15:39
Bonjour à tous.
Comment contacter service clients sur un litige bloqué par celui-çi?
Le dit objet est maintenant marqué livré mais je suis sur qu'il n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres ni qu'un de mes voisins l'aurait réceptionné.
Comment donc reprendre contact avec le service clients pour faire savoir la non réception et réclamer un remboursement
alors que je ne peux pas les recontacter car j'ai déjà ouvert un litige sur cet objet.
Mais le problème c'est qu'il est remis en attente de 10 jours en 10 jours ..
C'est le serpent qui ce mord la queue...
%Merci par avance de votre aide.
Bonjour,
J'ai bien peur que le litige ne serve à rien, si c'est noté livré, c'est à la livraison que quelque chose a foiré.
Dès que c'était noté livré, il fallait faire une réclamation à la poste. de plus en plus de livreurs doivent se servir au passage.
Objet | Utiles |
---|---|
1 |