le 28-09-2020 09:10
Bonjour, @grgmi62 ,
eBay m’a informé quelques jours plus tard que l’annulation a pu être effectuée et que je devrais recevoir l’objet
Un peu incoérent, non ?
Vous avez payé avant d'annuler, si je comprends bien (à moins qu'il s'agisse d'une autre incohérence). SI paiement PP ou CB , ouvrez un litige objet non reçu.
Bonjour @grgmi62
En final, pour résumer, vous avez acheté et payé par PayPal et vous n’avez pas reçu l’objet ( l’annulation ne comptant pas, vue qu’elle était refusée)
Quelle est la date limite de la livraison estimative que l’e-maiL reçu à la confirmation de la commande, vous indiquait?
Si la date butoir est dépassée de 4 jours, faites un litige eBay pour objet non reçu ,
vous avez 30 jours de la date butoir :
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Bonjour - Si votre demande d'annulation dans l'heure a été rejetée,
c'est que le vendeur a prétexté auprès d'eBay, l'objet déjà envoyé : Annuler une commande | eBay
Depuis, il semblerait qu'il joue la montre. Inutile de poursuivre toute discussion à vide avec lui.
Soit vous recevez l'objet et pourrez initier une demande de retour . Laissée + ou - à son bon vouloir.
Soit vous ne le recevez pas : Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay - Cdlt