annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d’annulation refusée et objet non reçu

Bonjour,
Suite à une erreur d’achat (mauvaise référence commandée), j’ai demandé l’annulation de la commande 20 minutes après avoir commandé.
eBay m’a informé quelques jours plus tard que l’annulation a pu être effectuée et que je devrais recevoir l’objet.
J’ai donc contacté le vendeur pour lui informé que je n’avais toujours pas reçu l’objet et que j’avais bien sûr été débité de la somme.
Aujourd’hui, toujours pas de nouvelles, et mon argent dort tranquillement chez le vendeur...
Que puis je faire svp pour me faire rembourser rapidement ? J’estime que l’annulation aurait dû avoir lieu, puisque je l’ai demandé quelques minutes après la commande.

Merci à vous pour l’aide que vous consacrerez à mon problème.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour, @grgmi62 , 

eBay m’a informé quelques jours plus tard que l’annulation a pu être effectuée et que je devrais recevoir l’objet

Un peu incoérent, non ?

Vous avez payé avant d'annuler, si je comprends bien (à moins qu'il s'agisse d'une autre incohérence). SI paiement PP ou CB , ouvrez un litige objet non reçu.

Révélation

Bonjour @grgmi62 

En final, pour résumer, vous avez acheté et payé par PayPal et vous n’avez pas reçu l’objet ( l’annulation ne comptant pas, vue qu’elle était refusée)

Quelle est la date limite de la livraison estimative que l’e-maiL reçu à la confirmation de la commande, vous indiquait?

Si la date butoir est dépassée de 4 jours, faites un litige eBay pour objet non reçu ,

vous avez 30 jours de la date butoir :

https://resolutioncenter.ebay.fr/

Bonjour - Si votre demande d'annulation dans l'heure a été rejetée,

c'est que le vendeur a prétexté auprès d'eBay, l'objet déjà envoyé Annuler une commande | eBay

Depuis, il semblerait qu'il joue la montre. Inutile de poursuivre toute discussion à vide avec lui.

Soit vous recevez l'objet et pourrez initier une demande de retour . Laissée + ou - à son bon vouloir.

Soit vous ne le recevez pas : Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay - Cdlt

Poser une question à la communauté