Demande de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2021 08:45
Je ne souhaite plus recevoir l’article mais veux un remboursement sur l’article Ghost of Tsushima - PlayStation 4.
Et voudrais modifier mon commentaire sur se vendeur qui est un **bleep**.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous ne donnez pas beaucoup d'infos sur votre litige ? Vous avez fait quoi comme litige, car vous dites
Je ne souhaite plus recevoir l’article mais veux un remboursement sur l’article.
D'après l'historique du vendeur Italien, vous avez acheté le 03/11/2020 , donc le litige sur eBay n'était plus possible.(30 jours à date limite de réception).
Paiement Paypal : vous pouvez faire un litige pour objet non reçu sur leur gestionnaire (180 jours à date de paiement)
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Vous ne pouvez pas modifier une évaluation positive: uniquement une négative ou une neutre.
La prochaine fois attendez de recevoir l'objet avant de laisser votre évaluation .
Cordialement ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié