le 20-05-2020 21:04
Bonsoir @brdo_4907
Et si vous contactiez votre vendeur pour lui expliquer...??
et aussi lui demander l'annulation d'un des 2 achats... ( tout au moins le paiement qui est " indu " si le casque n'existe plus )
😉
Vous me répondez... " Merci mais jai deja contacté le vendeur.... Wahou quelle aide ! "
Comme je n'ai pas la boule de cristal... je ne pouvais pas le deviner, si vous ne le dites pas..
Maintenant, vous attendez la réception de vos achats... et vous aurez la réponse à votre question---- " vais-je recevoir 2 casques "
et lorsque la date de livraison sera dépassée vous ouvrirez un litige pour objet non reçu pour le paiement " indu "..
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
et/ou
vous retournerez celui qui sera en trop si vous en recevez 2...
Mais, vous savez...
- pas besoin de venir sur le forum pour se douter qu'il faut agir ainsi... ou faire une petite recherche dans --> " AIDE "...
Bonne soirée...
Bonjour @brdo_4907 ;
Que faire ? vais je recevoir 2 casques ?
Cela ne risque pas ! Vous avez reçu un message vous informant que le casque n'était plus dispo .
Il fallait commencer par demander à votre vendeur qu'il vous envoie une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges eBay .
En acceptant cette demande , vous êtes immédiatement remboursé si vous avez payé avec Paypal.
Maintenant s'il ne communique pas , y'a plus qu'à suivre le conseil donné par Lingma85 .
Cordialement .