annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expédition la Poste scan, suivi, information...

Bonjour...

 

un de mes acheteurs s'inquiète car le suivi en ligne ne fournit aucune info.

la même chose était arrivé en Mars/Avril.

en faisant des recherches dans cette rubrique, j'avais appris que la poste ne scannait plus les paquets le jour de l'expédition.

les info ne seraient disponibles que lorsque le paquet arrive a la poste du destinataire?

le paquet a été expédié Samedi, donc c'est probablement trop tôt pour s'inquieter?

j'ai de suite rassurer le client...

 

est que qq un pourrait confirmer cette nouvelle pratique de la poste et quand cela a commencé?

je voudrais diriger l'acheteur sur ce poste pour qu'il soit plus rassuré.

 

merci de toute aide et bonne journée,

Stephane.

Afficher le sujet en entier

Bonjour 

Ce n'est pas systématique ,mais ça arrive que certains paquets ne soient pas scannés ...

Ça dépend surtout de l'agent qui réceptionne.

Si vous l'avez déposé samedi ,il devrait arriver aujourd'hui ou demain..

Poser une question à la communauté