annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expédition la Poste scan, suivi, information...

Bonjour...

 

un de mes acheteurs s'inquiète car le suivi en ligne ne fournit aucune info.

la même chose était arrivé en Mars/Avril.

en faisant des recherches dans cette rubrique, j'avais appris que la poste ne scannait plus les paquets le jour de l'expédition.

les info ne seraient disponibles que lorsque le paquet arrive a la poste du destinataire?

le paquet a été expédié Samedi, donc c'est probablement trop tôt pour s'inquieter?

j'ai de suite rassurer le client...

 

est que qq un pourrait confirmer cette nouvelle pratique de la poste et quand cela a commencé?

je voudrais diriger l'acheteur sur ce poste pour qu'il soit plus rassuré.

 

merci de toute aide et bonne journée,

Stephane.

Afficher le sujet en entier

bonjour  les infos que nous recevons;  colis remis en point postal  ; colis en transit  ; colis arrive sur le point de distribution   ,,,mon dernier probléme  a été résolu  par mon facteur  qui a averti le centre de tri   10 km  qui m a ramené le colis ;; erreur du stagiaire  les colis repartaient  à l expéditeur   d ou priorité pour le vendeur  communiquez de suite le n de suivi  coliss   mondial ou autre     avec les recup de conges  il y a beaucoup d interim  PARTOUT   ou manque de personnel                  les colis sont scannés au départ  c est  certain   pendant le confinement  Bastia Lille  3 jours

Poser une question à la communauté