22-07-2020 10:06 - modifié 22-07-2020 10:07
Bonjour...
un de mes acheteurs s'inquiète car le suivi en ligne ne fournit aucune info.
la même chose était arrivé en Mars/Avril.
en faisant des recherches dans cette rubrique, j'avais appris que la poste ne scannait plus les paquets le jour de l'expédition.
les info ne seraient disponibles que lorsque le paquet arrive a la poste du destinataire?
le paquet a été expédié Samedi, donc c'est probablement trop tôt pour s'inquieter?
j'ai de suite rassurer le client...
est que qq un pourrait confirmer cette nouvelle pratique de la poste et quand cela a commencé?
je voudrais diriger l'acheteur sur ce poste pour qu'il soit plus rassuré.
merci de toute aide et bonne journée,
Stephane.
bonjour les infos que nous recevons; colis remis en point postal ; colis en transit ; colis arrive sur le point de distribution ,,,mon dernier probléme a été résolu par mon facteur qui a averti le centre de tri 10 km qui m a ramené le colis ;; erreur du stagiaire les colis repartaient à l expéditeur d ou priorité pour le vendeur communiquez de suite le n de suivi coliss mondial ou autre avec les recup de conges il y a beaucoup d interim PARTOUT ou manque de personnel les colis sont scannés au départ c est certain pendant le confinement Bastia Lille 3 jours