22-07-2020 10:06 - modifié 22-07-2020 10:07
Bonjour...
un de mes acheteurs s'inquiète car le suivi en ligne ne fournit aucune info.
la même chose était arrivé en Mars/Avril.
en faisant des recherches dans cette rubrique, j'avais appris que la poste ne scannait plus les paquets le jour de l'expédition.
les info ne seraient disponibles que lorsque le paquet arrive a la poste du destinataire?
le paquet a été expédié Samedi, donc c'est probablement trop tôt pour s'inquieter?
j'ai de suite rassurer le client...
est que qq un pourrait confirmer cette nouvelle pratique de la poste et quand cela a commencé?
je voudrais diriger l'acheteur sur ce poste pour qu'il soit plus rassuré.
merci de toute aide et bonne journée,
Stephane.
bonjour les envois postaux, colissimo, lettre suivie, sont scannés au centre de tri , comme !! distribués en boite à lettre !! méme avant d arriver au centre de distribution , si le colis est scanné au départ il est inscrit en tansit , il apparait livré, quand il est encore au tri ,, s il y a erreur de manip au centre de tri le colis retourne à l expéditeur ou objet perdu