annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il est marqué payé par paypal sur mon Ebay, mais 1 mois après je n'ai toujours rien sur mon compte.

Anonymous
Non applicable

Il est marqué payé par paypal sur mon Ebay, mais 1 mois après je n'ai toujours rien sur mon compte.

Je ne vois rien sur mon compte paypal ou sur mon compte en banque alors que le réglement paypal est bien cvonfirmé sur mon ebay.

Est ce qu'il y a un délai important entre le paiement sur la plateforme et la réception des fonds ?

Les paiements ont eu lieu le 17 février et il était précisé que les fonds seraient dispo vers le 10 mars, sauf que au 14 mars je n'ai toujours rien.

Est ce que quelqu'un aurait une explication ou pourrait me dire comment je peut avoir des infos ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @Anonymous 

Pour savoir ce qui se passe sur votre compte Paypal... c'est sur paypal qu'il faut aller poser des questions...

Voire éventuellement appeler paypal au 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe.

D'autre part..

si vous n'avez rien sur votre compte paypal... c'est qu'il n'y a pas de paiement... auquel cas, vous ouvrez un litige pour non paiement----> 

https://resolutioncenter.ebay.fr/

pour récupérer le % que eBay vous a pris

Mais, c'est tout de même étonnant que "l 'acheteur " ne vous ait pas réclamé son achat.... à moins que vous ne l'ayez envoyé sans vérifier si l'argent était sur votre compte paypal...

Votre histoire sent l'arnaque... !  et j'espère que vous n'avez pas envoyé votre objet...

😉

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @fabrimounif-0 

Vous dites---->

"Bonjour je me suis fair avoir de la sorte et e bay ne fait rien pas de remboursement il a envoyé deux faux messages pay pal ensuite cat il a reçu le téléphone il m a envoyé des messages de paypal soit dissant qui diasait d'envoyer des coupons transcash de de 256 euros pour débloquer la somme c'est inadmissible on protége les acheteaurs au détriment des vendeurs"

Lorsqu'on vend un objet.... on espère récupérer le montant de la vente et des frais de port pour faire l'envoi ensuite...

MAIS JAMAIS on envoie de l'argent à l'acheteur pour avoir le plaisir de lui vendre...

C'est une ineptie...

Avec un minimum de bon sens... --->

Imagineriez le tableau si vous disiez à votre épicier ou votre boucher ( ou la grande surface ) --->

" donnez moi des sous pour que je vous paye mes achats..."

Sur ebay, ou sur Internet en général... c'est pareil..

et d'autre part... je ne vois pas ce qu'eBay aurait à voir avec vos tripatouillages entre vendeur et acheteur...

C'est au vendeur ( ou à l'acheteur... car c'est valable dans les 2 sans ) de faire preuve d'attention et de ne pas sortir du système eBay pour quelque raison que ce soit, lorsqu'il utilise le site...

J'ai lu aussi que vous avez mal pris l'intervention de @koalagris .

Vous n'aviez pas lieu de le faire... même si vous ne lisez pas ce que aimeriez lire..

@koalagris  connait les trucs des "brouteurs", des mallfaisants qui trainent sur le net et ici...

A vous de ne pas gober n'importe quoi.

Votre mésaventure est désolante.

cordialement

Bonjour je me suis fair avoir de la sorte et e bay ne fait rien pas de remboursement il a envoyé deux faux messages pay pal ensuite cat il a reçu le téléphone il m a envoyé des messages de paypal soit dissant qui diasait d'envoyer des coupons transcash de de 256 euros pour débloquer la somme c'est inadmissible on protége les acheteaurs au détriment des vendeurs

Poser une question à la communauté