evaluations fantomes

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2020 15:31
bonjour, j ai fait un achat que j ai réglé le jour meme.Le vendeur ne m a jamais fourni de n° de suivi malgré mes demandes. En fait il na jamais envoyé ma commande donc ouverture de litiges, ebay cloture le litige en ma faveur puisque le vendeur n a jamais pu leur fournir de n ° de suivi valable. J ai obtenu un remboursement par ebay. j ai plusieur fois entendu qu une évaluation négative pouvait etre effacé par le vendeur qui garde un profil nickel donc. qu en pensez vous, est ce vrai?
je n aimerais pas que d autres personnes finissent par se faire avoir par ce vendeur, je vous passe le tps que ca a pris, le baratin, , les faux n° de suivisetc....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Effectivement,certains vendeurs (qui rapportent beaucoup de pépettes à eBay)arrivent à faire sauter des négatives,
mais c'est pas systématique...
Evaluez le,vous verrez bien ..