le 01-09-2020 08:07
Doit on rembourser un client qui reçoit un objet cassé malgré un emballage parfait et plusieurs évaluations positives de clients
Bonjour @dadalamp
Si cela a cassé, ce que l’emballage n’était pas adéquat.
Vous remboursez et en tant qu’expéditeur vous faites une réclamation à la Poste
Bonjour
Oui,vous êtes responsable de votre envoi ...
Vous remboursez l'acheteur qui n'est en rien responsable de votre emballage et vous voyez pour une indemnisation, si vous avez pris une assurance auprès du transporteur..
Vous proposez Paypal comme moyen de paiement , donc vous ne pouvez refuser de rembourser suite à un litige pour de la casse .
Même avec un refus , eBay passera en force et donnera l'ordre à paypal de rembourser l'acheteur .
Cordialement .
bonjour,demandez des photos,éventuellement demandez le retour de l 'objet cassé ,si celui -ci est réparable,mais bon est-ce que ça en vaut la peine ?...