annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement par carte débit différé

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si je rattache une carte à  débit différé sur mon paypal, et que je paye un objet sur Ebay avec. Est-ce que le vendeur va recevoir l'argent directement ou il faudra qu'il attende la date de mon débit ?

 

Même question, si j'achète un bien sur Ebay via Payapal avec cette même carte, est-ce que Paypal va me prelevé direct, ou alors au moment du débit de la banque ?

 

Merci !! 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @tmat628 

 

débit différé = paiement paypal différé

 

Le vendeur sera informé par paypal qu'il y a eu un paiement mais qu'il doit attendre "telle date" avant d'expédier pour être sûr que le paiement soit compensé. Paypal ne va pas avancer les fonds !

 

Donc évitez les achats avec ce système, non seulement vous n'aurez pas l'objet avant le débit mais en plus les vendeurs n'apprécieront pas de devoir bloquer l'objet x semaines sans être sûr d'être payé à l'issue.

Réponses (1)

Réponses (1)

                                             Bonsoir @tmat628  ,

 

                          Vaudrait mieux poser la question sur le forum de Paypal ou contacter directement Paypal .

 

                           Déjà , faut voir si Paypal vous accepte avec ce type de CB .

 

                                            https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

                                 Cordialement .