annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Proposer un remplacement à la place d'un remboursement

Bonjour,

 

Une semaine après la vente de mon objet, l'acheteur ouvre un litige "L'acheteur n'a pas encore reçu l'objet.". Problème de LaPoste je suppose car j'ai belle et bien envoyer la lettre suivie avec le bon numéro de suivie mais le numéro est soi-disant "inconnu" Smiley frustré

 

Bref le sujet n'est pas là, j'aimerais tout simplement satisfaire le client en renvoyent le même objet en espérent qu'il arrive cette fois-ci à bon port, en contrepartie que le litige sois supprimer. J'aimerais juste que le client soit content au bout du compte Smiley très heureux

 

Comment faire ? Merci de votre aide.

Afficher le sujet en entier

Bonjour @blackset ,

Le seul moyen, je pense, c'est faire un geste commercial et envoyer l'objet au client en recommandé

avec AR, et ne lui rien réclamer comme différence de frais d'envoi

Cordialement

Poser une question à la communauté