le 10-08-2020 09:35
Bonjour,
Suite à ma première mise aux enchères ici, un acheteur (espagnol) a remporté l'objet mais a déclaré avoir trouvé "mieux" (moins cher) ailleurs. Je lui ai dit que eBay ne fonctionnait pas comme ça, que je n'étais pas un rayon de supermarché et qu'elle n'avait qu'à payer, recevoir l'objet et le revendre si elle n'en voulait pas. Que c'était ça ou un litige. Elle a finalement payé et veut maintenant un remboursement. Que feriez-vous à ma place ? Qu'est-ce qui est faisable ?
Merci par avance pour votre aide et vos réponses.
Bonjour @mr.merman ;
Perso , j'envoie une demande d'annulation de transaction en précisant bien que c'est l'acheteuse qui ne veut plus de l'objet .
Vous ne remboursez rien de votre plein gré : l'acheteuse doit cocher la case "J'accepte" sur la demande et c'est réglé , le remboursement se fera automatiquement par Paypal .
Vous recevrez un avoir sur cette vente loupée dés qu'elle accepte la demande .
Cordialement .