annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai un souci de rembourssement pour l'achat d'une batterie wiko cinq slim , cette batterie

Re, cette batterie, tout comme la précédente commandée, ne se chargeait pas. Après avoir enlevé l'ancienne et la neuve mise en place, je ne parvenais plus à allumer mon portable, et ce dernier émettait un bruit répété, comme celui du vibreur . Et aucun voyant de charge ne s'allumait . Même en laissant la batterie branchée, elle ne se chargeait toujours pas, et le bruit persistait. J'ai donc demandé un retour, il a été accepté et j'ai renvoyé la batterie au vendeur de suite, mais il n'a toujours pas accusé réception de cette dernière, et moi je l'avais renvoyé en lettre normal, à l'aide de l'enveloppe dans laquelle je l'avais reçue... Et là je ne suis toujours pas rembourssé !!!!

Afficher le sujet en entier

Bonjour @boaala_jmyxcf8yus 

 

Pas de suivi = pas de preuve du retour... c'est aussi simple que ça.

 

je ne vois donc pas comment vous allez faire pour obtenir un remboursement.