le
21-02-2020
11:59
- dernière modification le
07-03-2023
07:36
par
lester_li
Bonjour.
J'ai effectué un achat payé par Ecard j'ai été débité mais je n'ai pas reçu ma commande. J'ai eu lors de la commande les messages d'Ebay, un pour confirmer la cde et un autre me disant que la livraison devait être le 17 ou le 18 février. Nous sommes aujourd'hui
le 21 février. Quand je souhaite faire une réclamation, EBay me répond que je n'ai pas de commande en cours.
Voila pourtant les coordonnées de la commande, alors comment faire ?
Meci pour votre aide.
[Références]
Bonjour @gg31.2013 ;
Vous ne nous dites pas quel est votre moyen de paiement ; ce vendeur Pro accepte Paypal , CB , Chèque , Virement bancaire . Selon le paiement , la procédure d'un litige est différente .
Avez vous contacté votre vendeur .
Click sur "Commentaires" pour nous répondre .
Cordialement .