annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur eBay sur le choix d'un point relais

Bonjour,

un acheteur m'achète un article, livraison par mondial relay (pour info commande N° [Référence]

L'acheteur ne choisit pas de point relais d'après ses dires.

eBay m'affiche les details de la commande avec un point relais, que le système informatique a donc certainement "choisi".

J'envoie le colis. A noter que je n'ai aucun moyen de savoir qui d'eBay ou de l'acheteur a fait ce choix.

Quelques jours après, l'acheteur m'informe que son colis est dans un point relais à 60km et après vérification c'est bien celui qui avait été défini.

 

1) Pourquoi eBay "a sélectionné" un point relais sans demander confirmation à l'acheteur ?

2) Avec le code postal de l'acheteur, 1 relais est présent dans sa ville et 2 autres bien plus proches que celui retenu, tous les 3 disponibles/ouvert d'après le site de Mondial relay.

Comment eBay a pu buggé à ce point dans le choix du relais ???? D'ou aussi ma prémière remarque.

 

Merci d'avance à l'équipe d'eBay de m'expliquer comment on peut arriver à ce n'importe quoi.

 

Afficher le sujet en entier

je vous ecrit pour vous remercier pour votre message

il m 'arrive la meme chose qu a votre client(e)

ni moi ni mon vendeur n ont choisi le point relai.( j insiste sur ce point!!!)......A PLUS D UNE HEURE DE ROUTE DE CHEZ MOI!!+ de 50km!!!!!

je suis une tres bonne cliente d ebay depuis des annees je cherchais tjrs  mes colis tout pres de chez moi a 2 ou 3 km max!!

je trouve ce genre d agissements scandaleux j ignore qui de Mondial Relai ou de pt relai a mis cette adresse  foireuse mais en appelant Mondial Relay ILS M ONT MENTI en me certifiant que c est l acheteur qui a choisi cette adresse!!FAUX!!on lui a impose aussi ,au vendeur.

Je pense que

le personnel de mondial Relai(la societe a p etre des pb  pour trouver des lieux de livraisons? mais ce n' est pas aux clients de payer les pots casses!!) a eu pour consigne de raconter cela, mais c est malhonnete et deguelasse et pour le vendeur a qui ils font porter le chapeau, et pour l acheteur qui est dans un grand embarras pour recuperer son colis alors qu il a paye l expedition!!!!!!

pour moi,:

aller recuperer mon objet est tres difficile ds cette periode de confinement ou je peux difficilement trouver une raison de me rendre a + d' une heure de chez moi !!!!!........pour chercher un colis!!!!QUI VA ME PAYER L AMENDE QUE JE RISQUE D AVOIR??

De plus

c est carrement dans une autre vallee et va me couter au minimum 20euros supplementaires de frais de route sans compter le temps perdu!!!

voila

vous aviez raison ds votre message c est ce que je voulais vous dire!!MERCI!

Nathalie

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles