annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de retour

Bonjour le vendeur refuse de prendre en charge les frais de retour
Afficher le sujet en entier

Bonjour

Si l'objet est défectueux ou n'est pas conforme à l'annonce, si vous avez payé via Paypal , que le vendeur se trouve en France, et même si dans l'annonce il est indiqué "retour refusé" , mais que vous remplissez les conditions requises citées avant , il est obligé de prendre en charge les frais de retour.

C'est le paiement via paypal qui vous garanti cette procédure, si paiement via un autre canal , ce n'est pas possible. 

Le vendeur choisi le transporteur pour le retour et vous transmets le bordereau . Vous serez remboursé une fois qu'il aura récupéré l'objet.

Si le vendeur est à l'étarnger vous devez avancer les frais et demandez le remboursement via paypal

Mais ce n'est que mon avis

Cordialement