annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Injustice : Paypal rembourse un acheteur - colis en transit depuis le confinement - Mondial Relay

Bonjour à tous,

 

J'ai vendu un objet début mars. L'acheteur l'a payé avec Paypal. J'ai déposé le colis à Mondial Relay le début mars, juste avant le confinement.

 

L'acheteur m'a contacté il y a 10 jours pour me dire qu'il n'avait pas reçu le colis.

Je lui ai expliqué que le colis a bien été pris en charge mais que Mondial Relay a cessé ses livraisons depuis le début du confinement et les reprendra le 11 mai. Son colis sera rapidement livré après cette date.

J'ai fourni la preuve de dépôt MONDIAL RELAY, et un scan d'écran du suivi qui indique que le colis est en transit.

 

Et bien il a quand même entamé un litige chez PAYPAL.

Je leur ai fourni les mêmes preuves qu'à l'acheteur , mais rien n'y a fait, Paypal l'a remboursé ce jour.

 

Du coup, je suis piégée car il va finir par recevoir son colis et ne l'aura pas payé car remboursé par Paypal...

 

C'est injuste, paypal est vraiemnt pas compréhensif de la situation....

 

Merci de votre aide éventiuelle et de votre soutien.

Maud

 

Afficher le sujet en entier
Si c'était un objet de valeur, le vendeur devrait déposer plainte auprès de police ou gendarmerie, pour tentative d'escroquerie !!!
Poser une question à la communauté