annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige - objet à retourner

J’ai un acheté un objet qui ne correspondait pas à la description

L’acheteur accepte de retourner l’objet et je reçois un mail qui me le spécifie . Malgré relance, le vendeur ne m’a transmis aucun bordereau.

Je reste dans l’attente. Quel recours ais-je?
Afficher le sujet en entier

Bonsoir @gaejacq 

 

Le Fait d'accepter un retour n'oblige pas à vous adresser un bon de retour prépayé...

Ce sont 2 choses différentes..

 

Si vous voulez retourner l'objet, vous regardez ce lien en détail---->

https://pages.ebay.fr/acheter/retours.html

Vous y lirez que le prépaiement n'est pas une finalité pour le "retour d'objet "...

 

Donc, si l'objet ne correspond pas à la description... vous avez la possibilité d'ouvrir un litige en conséquence--->

https://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Ensuite, pour le retour.. vous réutilisez l'emballage de départ, et vous l'affranchissez...

Par contre, il n'est pas certain que ce retour vous sera remboursé alors que le montant de la transaction de départ le sera..

 

😉

Poser une question à la communauté