annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Bonjour,

 

Comment eBay vous arnaque .........

J'ai vendu un objet à un acheteur vereux avec la complicité d'eBay.

Le reçois le paiement par Paypal et j'envoie le colis le lendemain, sous la menace d'eBay qui indique que je n'ai que 48h pour envoyer l'objet ...... et j'attends bêtement mon évaluation sur la transaction.

J'avais renseigner le N° de suivi Mondial Relay pour l'acheteur soit prévenu de l'arrivé du colis.

En guise d'évaluation, je reçois une notification de litige pour objet non reçu; je renseigne le litige et préviens l'acheteur par une capture d'écran que son colis est au point relais.

Le lendemain, le colis a été retiré mais le litige reste ouvert, j'en fait par à eBay qui clos le litige mais aussi rembourse l'acheteur ........... ce dernier me rit au nez lorsque je lui réclame à nouveau mon dû .......

Je ne peux plus rien faire sur cette transaction, j'ai donc ouvert un signalement sur l'acheteur mais plus de signe de vie de sa part, ni d'eBay d'ailleur......... que faire ?

Merci à ceux qui pourront m'aider

Afficher le sujet en entier

Bonjour @angelophe , 

 

J'ai déjà eu cette situation , 

C'est un litige sur paypal qu'il faut ouvrir ,

Vous avez la protection marchands paypal , 

Vous préparez  la date d'achat  ,  d'envoi ,  le no de suivit  , le no de transaction paypal 

Vous appelez paypal  , votre correspondant paypal fait le contrôle en direct  ,

Normalement il reprennent les fonds a votre acheteur pour vous payé !!

Poser une question à la communauté