le 23-11-2020 08:26
Bonjour @falmar93
Vous étiez de bonne foi en faisant cet achat, c’est à l’acheteur de gérer ses stocks, et si la vente ne peut pas aboutir, c’est sa faute!
Pourquoi vous devez vous charger des tracas d’un litige, pour qu’il puisse recouperer les commissions sur la vente loupée par sa faute???
Le vendeur doit annuler sa transaction
Envoyez lui ce lien:
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/cancelling-transaction?id=4136
Cdlt
PS Moi j’attendrais que la date butoir de livraison soit dépassé et je ferrais un litige pour objet non reçu en eBay...
C’est à vous de voir...
Bonjour @petanq57 et re bonjour @falmar93
Je lui mettrais aussi une évaluation négative à ce vendeur qui veut transférer à l’acheteur la responsabilité de sa faute...
Avec toutes les étoiles mises à 1 étoile, expérience négative, et juste écrire: « vendeur qui vendes un article qui ne possède pas »...
Bonne journée à vous deux!
Cdlt
@petanq57
Est-ce qu’un acheteur nouveau qui annule un achat, après + 1 heure, est marqué en eBay ou c’est sans conséquences ? Je me posais cette question... merci!