annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Meuble de cuisine

Bonjour
Je sais pas si vous pouvez m'aider,J'ai passé une commande pour la première fois sur ce site, le lendemain le vendeur m'envoie un mail pour dire qu'il ne peux pas me livrer car l'article est en rupture de stock, qu'il fallait ouvrir un litige pour me faire rembourser, le problème c'est que la date d'estimation n 'est pas encore passé, je recontacte le vendeur pour lui dire de signaler qu'il ne peut pas m'envoyer cet article pour qu'on puisse me rembourser, il n'a jamais répondu.
Selon vous qu'est ce que je dois faire ?
Afficher le sujet en entier

Bonjour @falmar93 

 

Vous étiez de bonne foi en faisant cet achat, c’est à l’acheteur de gérer ses stocks, et si la vente ne peut pas aboutir, c’est sa faute!

 

Pourquoi vous devez vous charger des tracas d’un litige, pour qu’il puisse recouperer les commissions sur la vente loupée par sa faute???

 

Le vendeur doit annuler sa transaction

Envoyez lui ce lien:

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/cancelling-transaction?id=4136

 

Cdlt

 

PS Moi j’attendrais que la date butoir de livraison soit dépassé et je ferrais un litige pour objet non reçu en eBay...

C’est à vous de voir...

Poser une question à la communauté