le 30-03-2021 19:04
Bonsoir
Un souci avec ce poste à souder ,il ne soude pas ,
Le vendeur Bestofplus a confirmé que celui -ci ne fonctionnait pas au vu des vidéos qu'il m'a demandé.
Il a donné son accord pour un rembourement totale de l'article.
par contre ,rien ne se passe ,il repond bien à toute mes relances.
Que faire?
Merci
Bonjour @jovimm_25
Votre vendeur est chinois et il vous fait le coup de l'enfarinage afin de dépasser les 60 jours après la vente pour une évaluation...
Ceci dit...
ouvrez un litige pour objet non conforme dans les 30 jours qui suivent la réception et surtout ne vous laissez pas embobiner par de belles promesses ou paroles ( elles n'engagent que ceux qui y croient)
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Si les 30 jours sont dépassés... vous allez sur votre compte paypal et vous ouvrez le gestionnaire de litige ( là vous avez 180 jours à compter du paiement pour agir..
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Ne vous laissez pas faire... il vous fait "trainer".... et agissez sans arrière -pensée....
Respectez vous les délais quels qu'il soient... sinon vous en serez de votre poche...!!!
Cet outil vaut cher... faites vous rembourser....
Pour un éventuel renvoi, c'est aussi ici---->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
Cherchez en un près de chez vous.. cela serait + prudent
😉