le 16-01-2020 21:41
bonjour, voici ma petite question:
a chaque fois que je vends un colis et que l acheteur choisi l envoi via mondial relay, il ne me laisse pas son numero de telephone portable, je suis donc obligé de le recontacter via mail, maisl il ne me repnds pas toujours.
Y a t il un moyen pour obligé l acheteur à laisser son numéro de téléphone avant validation du payement?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
J'ai expédié maints colis par mondial relay sans jamais fournir de N° de téléphone, j'en ai également reçus. L'acheteur est informé par email et également dans son ebay de l'arrivée du colis.
Les acheteurs n'aiment pas fournir leur N° de téléphone, c'est prouvé maintes fois dans les forums.
Jamais je n'ai eu à le fournir en temps qu'acheteur ni à le demander en temps que vendeur. Sauf une fois pour un envoi international et là encore ce n'est que facultatif.
D'ailleurs le meilleur moyen pour perdre des acheteurs est de cocher la case " exiger un N° de téléphone avant achat" je le sais, j'ai testé.
Vous pouvez essayer en paramétrant vos préférences de vente, vous constaterez par vous même