annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet remboursé

Bonsoir , 

 

J'ai commandé il y a quelques jours un objet mais malheureusement ce n'etait pas le bon . j'ai donc envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer et il m'a repondu par mail le lendemain en effectuant le remboursement.  Donc j'ai bien reçu le rembousement sur mon compte, jusque là pas de soucis mais je me demande comment faire pour lui renvoyer l'objet? lors de son mail il ne m'a rien dit de sprécial quant au retour du produit, ni envoyé un bordereau d'envoi etant donné que je lui ai demandé comment lui retourner son objet. Pouvez vous me dire si vous avez eu ce genre de cas similaire et comment faire pour lui retourner l'objet vu que j'ai ete remboursé. Merci pour votre réponse . 

Afficher le sujet en entier

Bjr _ Lorsqu'un acheteur a reçu le mauvais objet, plusieurs options s'offrent au vendeur.

Dont celle d'effectuer un remboursement intégral (frais de livraison initiaux inclus),

sans souhaiter un retour de cet objet pour diverses raisons lui appartenant.

Ce que selon moi, laisse sous entendre son "than a refund".

 

S'agissant dans votre cas d'un DVD pour mise à jour de logiciel : celui-ci ayant été testé avec échec sur votre lecteur, il a pu tout comme son contenu, en être endommagé.

Raison suffisante pour s'abstenir de sa remise en vente. (Pour exemple).

 

Votre vendeur peut également avoir d'autres chats à fouetter que la gestion d'un retour.

D'autant que ce remboursement instantané ne le pénalise pas aux yeux d'eBay, qui considère cela comme "excellent service aux acheteurs".

 

Si pas déjà fait, il ne vous reste qu'à lui laisser une évaluation des plus positives pour la résolution rapide et efficace de votre souci. _ Cdlt

 

 

Poser une question à la communauté