annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement effectué par vendeur mais non crédité sur ma CB

Bonjour,

le vendeur ayant annulé la transaction(il n’avait plus le produit demandé),il a effectué un remboursement total du produit le 13 janvier 2021 , mais la somme n’est toujours pas versée sur mon compte bancaire.

Je n’ai pas de compte paypal et j’ai payé avec ma CB.

Je l’ai contacté et il me dit que j’ai payé avec paypal et que le remboursement doit s’y trouver.

J’ai bien reçu un mail de confirmation de remboursement,j’aimerais donc savoir comment récupérer la somme dûe.

 

Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter pour résoudre ce problème.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour 

Il va falloir patienter car un retour de paiement CB sur votre compte peut prendre 3 -4 semaines ..

Réponses (0)