annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Total demandé, pas de réponse du vendeur

Bonjour, j'espère que ma question ne fait pas doublon. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de question similaire.

 

Je souhaite acheter 3 articles à un même vendeur. Les frais de port sont censés être réduits. Mais dans mon panier, la réduction ne s'applique pas. J'ai donc demandé le total au vendeur il y a 4 jours, mais il ne répond pas. J'ai constaté qu'il n'est plus actif depuis 6 mois, date de la dernière mise en ligne d'une annonce de sa part. Il n'a plus non plus d'évaluations depuis 6 mois. 

 

Je pense qu'il serait préférable d'annuler cette commande, mais je dois en faire la demande auprès du vendeur qui ne répond pas... Ces trois articles restent bloqués dans mon panier depuis 4 jours.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci pour votre réponse

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

                                                Bonjour @radada2  ;

 

                               A ne pas souhaiter , mais par les temps qui cours votre vendeur est peut être tombé malade , voir hospitalisé .

 

                              Vous ne risquez rien de la part d'eBay : tout ce qu'ils peuvent faire c'est de vous envoyer une relance pour le paiement qui n'aura aucune conséquence pour vous .

 

                              Gardez vos messages en cas d'ouverture d'un litige par le vendeur.

 

                               Contactez le Service Clients par téléphone à l'aide de ce lien; voir tout en bas de la page:

 

                                               Contacter le Service clients eBay | eBay 

 

 

Cordialement .

                      

Bonjour 

votre vendeur a peut-être des ennuis de santé,et ses annonces sûrement remises en vente automatiquement 🤔

Laissez vos achats en standby ou signalez un problème 

le vendeur ne veut pas finaliser la vente

 

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/reporting-item-issue-seller?id=4022

Bonjour @radada2 

 

Rien d'autre à faire que d'attendre que le vendeur se manifeste...

 

vous n'avez plus la main pour annuler la commande.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté