le 20-12-2020 10:53
Bonjour, j'espère que ma question ne fait pas doublon. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de question similaire.
Je souhaite acheter 3 articles à un même vendeur. Les frais de port sont censés être réduits. Mais dans mon panier, la réduction ne s'applique pas. J'ai donc demandé le total au vendeur il y a 4 jours, mais il ne répond pas. J'ai constaté qu'il n'est plus actif depuis 6 mois, date de la dernière mise en ligne d'une annonce de sa part. Il n'a plus non plus d'évaluations depuis 6 mois.
Je pense qu'il serait préférable d'annuler cette commande, mais je dois en faire la demande auprès du vendeur qui ne répond pas... Ces trois articles restent bloqués dans mon panier depuis 4 jours.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse
Bonjour @radada2 ;
A ne pas souhaiter , mais par les temps qui cours votre vendeur est peut être tombé malade , voir hospitalisé .
Vous ne risquez rien de la part d'eBay : tout ce qu'ils peuvent faire c'est de vous envoyer une relance pour le paiement qui n'aura aucune conséquence pour vous .
Gardez vos messages en cas d'ouverture d'un litige par le vendeur.
Contactez le Service Clients par téléphone à l'aide de ce lien; voir tout en bas de la page:
Contacter le Service clients eBay | eBay
Cordialement .
Bonjour
votre vendeur a peut-être des ennuis de santé,et ses annonces sûrement remises en vente automatiquement 🤔
Laissez vos achats en standby ou signalez un problème
le vendeur ne veut pas finaliser la vente
https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/reporting-item-issue-seller?id=4022
Bonjour @radada2
Rien d'autre à faire que d'attendre que le vendeur se manifeste...
vous n'avez plus la main pour annuler la commande.