annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Total demandé, pas de réponse du vendeur

Bonjour, j'espère que ma question ne fait pas doublon. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de question similaire.

 

Je souhaite acheter 3 articles à un même vendeur. Les frais de port sont censés être réduits. Mais dans mon panier, la réduction ne s'applique pas. J'ai donc demandé le total au vendeur il y a 4 jours, mais il ne répond pas. J'ai constaté qu'il n'est plus actif depuis 6 mois, date de la dernière mise en ligne d'une annonce de sa part. Il n'a plus non plus d'évaluations depuis 6 mois. 

 

Je pense qu'il serait préférable d'annuler cette commande, mais je dois en faire la demande auprès du vendeur qui ne répond pas... Ces trois articles restent bloqués dans mon panier depuis 4 jours.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci pour votre réponse

Afficher le sujet en entier

Bonjour @radada2 

 

Rien d'autre à faire que d'attendre que le vendeur se manifeste...

 

vous n'avez plus la main pour annuler la commande.

Poser une question à la communauté