le 20-12-2020 10:53
Bonjour, j'espère que ma question ne fait pas doublon. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de question similaire.
Je souhaite acheter 3 articles à un même vendeur. Les frais de port sont censés être réduits. Mais dans mon panier, la réduction ne s'applique pas. J'ai donc demandé le total au vendeur il y a 4 jours, mais il ne répond pas. J'ai constaté qu'il n'est plus actif depuis 6 mois, date de la dernière mise en ligne d'une annonce de sa part. Il n'a plus non plus d'évaluations depuis 6 mois.
Je pense qu'il serait préférable d'annuler cette commande, mais je dois en faire la demande auprès du vendeur qui ne répond pas... Ces trois articles restent bloqués dans mon panier depuis 4 jours.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse
Bonjour @radada2
Rien d'autre à faire que d'attendre que le vendeur se manifeste...
vous n'avez plus la main pour annuler la commande.