le 19-12-2020 16:14
Bonjour,
J'ai commandé un lot de 6 paquets de Aliette Bayer 100% ORIGINAL fongicide (vendeur desherbants glyphosate) et je n'ai été livré que de un paquet. Malgré le fait que j'ai envoyé la preuve de l'erreur (photos et poids de l'envoi qui justifie de l'ereur) le vendeur et ebay ne considère pas mon litige et le clöture. Clairement ni le vendeur ni ebay ne lisent mes mails et se contentent de constater qu'un paquest a été envoyé. Evidemment j'ai payé pour 6 paquets!!!
Comment rentrer en contact avec une personne physique ? Comment s'ssurer que mes mails ne seront pas lus par un robot?
Je vis mal cette injustice!
Franchement sur ce coup eBay n'est pas à la hauteur
Merci de votre aide.
Bonjour @de.mfam.derfiwqcr
Informations très utiles sur le remboursement et le retour:
https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html
Ouvrez un litige sur PayPal , si vous avez payé par CB ou PayPal, dans un délai de 180 jours de la date d’achat:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Joindre tous les justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litige.
Cldt
Bonjour, @de.mfam.derfiwqcr ,
Si vous avez payé par paypal, il vous reste la possibilité d'ouvrir un litige PP. Téléphonez pour expliquer la situation, le N° de tél gratuit se trouve facilement sur google.
Bonsoir,
je pense avoir trouvé votre vendeur qui a des pb de ce genre !!!! comme déjà préconisé voir avec paypal par tel et avec le poids du colis qui là ne peut pas laisser planer de doute.....
bonjour a tous,
si vous avec payer par cb ou par pay-pal,
vous aller dans votre compte pay-pal et vous ouvrez un litige.
si vous avez payer par un autre moyen, c'est peine perdu.
bon w.e. a tous.