annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un de mes litiges a été injustement clôturé.

Bonjour,

 

J'ai commandé un lot de 6 paquets de Aliette Bayer 100% ORIGINAL fongicide (vendeur desherbants glyphosate) et je n'ai été livré que de un paquet. Malgré le fait que j'ai envoyé la preuve de l'erreur (photos et poids de l'envoi qui justifie de l'ereur) le vendeur et ebay ne considère pas mon litige et le clöture. Clairement ni le vendeur ni ebay ne lisent mes mails et se contentent de constater qu'un paquest a été envoyé. Evidemment j'ai payé pour 6 paquets!!!

Comment rentrer en contact avec une personne physique ? Comment s'ssurer que mes mails ne seront pas lus par un robot?

Je vis mal cette injustice!

Franchement sur ce coup eBay n'est pas à la hauteur

 

Merci de votre aide.

Afficher le sujet en entier

Bonjour @de.mfam.derfiwqcr 

 

Informations  très utiles sur le remboursement et le retour:

https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html

 

 

Ouvrez un litige sur PayPal , si vous avez payé par CB ou PayPal, dans un délai de 180 jours de la date d’achat:

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Joindre tous les justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litige.

 

Cldt

 

Poser une question à la communauté